Candidature pour le poste de Chancelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Sénat // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Chancelier Répondre en citant
Bonjour à tous, apparemment j'ai désormais le droit d'en faire part donc je vous informe que je tiens à me présenter à l'élection pour l'obtention du poste de chancelier, pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai bien l'intention de faire monter cette alliance parmi les plus grandes et cela me pousse à m'investir d'avantage pour celle-ci ( note à part : J'adore cette abréviation "CIC" <3 ).

Pourquoi voter pour moi ? Je suis déjà très présent sur le jeu, très souvent connecté puisque je joue principalement avec un ami IRL qui s'est classé dans le top 170 de Vega, ce qui m'aide à me développer et par la même occasion me pousse à le faire, de plus je suis un ancien joueur, tellement ancien que je ne me souviens plus du monde sur lequel je m'étais installé plus sérieusement cela remonte à la 5 ème si je ne me trompe... Donc 7 ans (je me fais vieux comme jeune ), cependant à l'époque je n'avais aucune notion de stratégie puisque je jouais sans ghoster et je me souviens m'être bien fait... Arracher la tronche... Pour rester dans le correct.

Mais le temps est passé par là, m'a forgé, telle l'érrosion de l'eau sur la pierre, et à coup de pauvres heures passées en geekage en tout genre devant mon PC, j'ai fini par acquérir force de conneries et d'erreurs, des connaissances de jeux qui me permettront je l'espère de pouvoir gérer le poste de Chancelier avec aise et aider mes chers confrères dans ce jeu par divers moyens.

Que dire d'autre sur moi puisqu'ayant la facilité d'écrire je me suis quelque peu égaré... J'aimerais que le forum présentation ai déjà été créé pour que vous ayez pu vous faire une idée de qui je suis et de la manière dont je fonctionne.

Pour faire une petite présentation de moi je suis :

-Galant;
-Intelligent;
-Fort;
-Modeste;
-Drôle.

Enfin, la base quoi.

PLUS SERIEUSEMENT : je m'appelle Muller Baptiste, né un Lundi 6 mai 1996 en sortant d'un trou qui m'écoeure désormais et dont jamais je n'aurais imaginé l'existence avant de... Je m'égare encore, j'ai donc 17 ans, je suis en Terminale STI 2D EE (Sciences Techniques de l'Ingénirie Développement Durable Energie et Environnement) je sais c'est un peu le bordel en six mots et c'est un peu moche mais ce n'est pas si compliqué que cela, en gros c'est le même programme que la S en y ajoutant de la pratique (montage de circuit, production de prototype...) alors que je suis à la base un fou de SVT et de Design... Cependant j'ai choisi de faire ce Bac, peut être une erreur de voie mais j'arriverais au même résultat, j'ai l'intention de me présenter au concours d'entrée de Fac de Médecine l'année prochaine et je suis en parallèle Sapeur Pompier.

J'ai suivi une formation de Jeune Sapeur Pompier sur 4 ans et j'ai fini mes examens il y a précisément deux semaines, je suis donc Sapeur Pompier en même temps que Lycéen.

Pour les trucs un peu inutiles je suis Basketteur, Tennisman, Judoka, Boxeur (boxe anglaise), je joue de la guitare, aime tous les styles de musique (de Brassens à Eminem et Ozzy Osbourne), geek (non Baptiste, c'est vrai ?) je joue à des MMORPG tels que Dofus, je joue aussi à League of Legends et bien sûr Ogame et Guerre Tribale (un jeu de stratégie du même genre), je fais aussi des vidéos de rétro-gaming depuis bientôt 3 ans (sous le pseudonyme de PumpkinBlaack).

J'aime la scatophilie, la nécroph... Oubliez ça, je préfère la belle 5. #Okjesors.
Bon voilà et sinon j'ai un bilan mental normal.

Je me suis totalement écarté du sujet mais je pense qu'il est important pour vous que vous puissiez vous faire une idée de ma personnalité pour que vous puissiez faire le bon choix entre les différents candidats qui se présenteront.
Bisous à tous les CIC profitez du soleil pour certains et de la pluie pour ceux qui sont en Lorraine comme moi...

Bonne chance aux autres membres qui se présenteront pour l'élection jeunes gens !

(PS : Yorgen II m'a donné le feu vert pour dévoiler ma candidature mais pas pour donner un programme, je laisse donc cette candidature en suspend jusqu'à temps d'avoir eu l'autorisation du gentil chef très mignon, beau et fort. *Avale* )
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Chancelier Répondre en citant
PS : Entre temps Yorgen II a créé un Topic pour la présentation, si vous voulez un peu plus d'informations pensez à aller faire un tour sur la mienne qui sera faite demain puisque j'ai l'intention d'aller chauffer mon lit au plus vite bonne nuit à tous Razz
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Chancelier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Sénat // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden