Lemolblin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Accueil [Zone publique] // Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemolblin
Sénateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Lemolblin Répondre en citant
Salut salut,
ayant été invité par Full Silver dans votre alliance je pose ma candidature Smile
Alors moi c'est Lemolblin (comme dans le jeu, je sais un petit malin Wink ), j'ai récemment commencé à jouer dans l'univers Vega. J'ai déjà une expérience du jeu (sur un autre univers) et du mode de fonctionnement d'une alliance (mais à cause de mauvaises têtes l'alliance a implosé, les gros durs nous on démoli et je suis parti!). Du coup je reviens tenter ma chance ici, et du coup je l'espère à vos côtés (votre mode "peace and love" me plais beaucoup :p ). Ne sachant que trop dire je vous laisse me poser des questions. Quant à qui je suis vraiment, un simple étudiant en fac d'art qui rêve de popularité, richesses et jolies filles. Mais bref, avec mes petits 19 ans j'en suis pas encore sorti. Pour qui je suis ça devrait suffire, continuons à se connaître dans ce monde virtuel bien au delà de notre triste réalité (mais des fois fort agréable à y vivre :p ).
Voilà, j'espère du coup que je vais être pris Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorgen
Gouverneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance:: Confédération Indépendante du Commerce
Peuple:: Gargonniths
Planète mère:: Dark Queen

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Lemolblin Répondre en citant
Salutation seigneur Lemolblin.

Notre politique de recrutement étant ultra strict j'ai le regret de t'annoncer que tu es le bienvenue chez nous.

J'espère que cette alliance ne finira pas comme ta dernière.

Je t'invite donc a déposer ta candidature IG. A tout de suite.

PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Lemolblin Répondre en citant
Bienvenue chez nous jeune homme ! Et vive la Fac :3
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
korrigan110
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Lemolblin Répondre en citant
salut bienvenue parmi nous  Very Happy  je voi que les rêves sont également partagés....lol 
bon courage!!

Nanotech
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Lemolblin Répondre en citant
Salut et bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Lemolblin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Accueil [Zone publique] // Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden