Candidature au poste de chancelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Sénat // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui67
Sénateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance:: Confédération Indépendante du Commerce
Planète mère:: Coruscant

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
Bonjour,
Voila je me présente au poste de chancelier, vous allez dire que c'est tardif mais voila je ne pensais pas me présenter n'ayant commencer à (re)jouer que le 13 novembre. Mais je pense que je ne dois pas être égoïste, vous avez besoin de moi et je vais répondre à cette attente (non ça va les chevilles xD).
Je vais me présenter rapidement, je m’appelle Guillaume (d'où le pseudo gui, très recherché je sais  Smile ) et je viens de Strasbourg (d'où le 67). Je suis actuellement en L1 de sciences de la Terre toujours à Strasbourg. En ce qui concerne Ogame, je jouais l'année dernière sur Rigel, je connais donc bien le jeu et le fonctionnement d'une alliance car j'avais créer ma propre alliance (qui été très bien géré, en toute modestie bien sûr  Cool ).
Voila pour ma présentation et si vous décidez de m'élire, vous ne serez pas déçu. Bonne chance à mes concurrents.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
Eheh ! De nouveau de la concurrence ! Bonne chance à toi jeune homme ! T'es à Strasbourg bonhomme pas très loin de chez moi :3 Vive le froid !
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
gui67
Sénateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
je voulais pas que ce soit trop simple pour toi Smile
et puis un lorrain chancelier, ce serait la fin de l'alliance xD

PumpkinBlaack
Sénateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
Mais arrête ! Un étudiant Chancelier, ce serait... Pas si mal que ça si il invite aux soirées étudiantes *Mwouahahahahah!!*

Mais moi je suis un fifou ! J'ai des pâtés lorrains moi !

gui67
Sénateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
De toute façon le bac devrait être prérequis pour être chancelier  Smile .
Bonne chance à toi!

PumpkinBlaack
Sénateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier Répondre en citant
Merci ma belle :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de chancelier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Sénat // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden