Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Cité // Hall du commerce // Vente de ressource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemolblin
Sénateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Salutation à vous mécréants!
Je viens ici pour vous parlez affaire, une affaire qui vaut... DU DEUTERIUM! Je vous propose de 15 à 20K de cette précieuse ressources contre son équivalent en métal et/ou cristal !!!! Si vous suivez bien ça veut dire que pour 1 de deutérium je ne réclame que.... 1 de métal ou cristal! Ne laissez pas passez votre chance, ça n'arrive pas tout les jours de tels pris! Bien entendu vous n'êtes pas obligé de tout prendre et il est disponible dans les limites de mon utilisation (en gros pour le moment j'en ai rien à faire de ce truc) et de mes échanges avec vous. Merci de me contacter IG!
(si c'est pas le bonne endroit pour ça j'en suis navré, je savais pas où faire mes escroqueries :p )
Bonne aventure!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Mec t'es dans la partie "Sénat" là XD C'est pas ici qu'il faut parler commerce Wink

Il y a une section spéciale qui a été créée pour ça :

http://c-i-c.forum-box.com/f17-Vente-de-ressource.htm

Pas très compliqué de se repérer sur le Fofo quand même Wink Par contre désolé je ne suis pas intéressé par ton offre par contre les autres jetez vous dessus parce que vous êtes gagnant dans tous les sens du terme :3
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
lemolblin
Sénateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Oui mais je voyais cette partie du forum que tu me dit plus pour l'inter alliance et non l'intra alliance, du coup j'ai mis dans "news", ce qui me paraissais approprier 

PumpkinBlaack
Sénateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Ouaip je vois mais bon le sujet "Vente de ressource" est quand même dans la section "Hall du Commerce" XD

Et "commerce" c'est assez explicite quand même Wink

lemolblin
Sénateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Bref c'est pas grave, si vraiment ça pose problème y'a qu'à déplacer le sujet Smile

PumpkinBlaack
Sénateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant
Je peux pas :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Ressources
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Cité // Hall du commerce // Vente de ressource Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden