Le réveil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Espace détente // Bar et Karaoké // Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le réveil... Répondre en citant
Le noir... La nuit... Fut la première chose que vit la poussière que nous pourrions appeler mon corps aujourd'hui... Pourquoi ? Pourquoi la création ? Quelqu'un ou quelque chose aurait voulu créer cette endroit appelé monde, mais pourquoi ? Quel est mon rôle, à moi, petite poussière perdue dans un espace infini comblant une minuscule parcelle de vide... 

Il se faisait tard, la nuit tombait, les premières étoiles apparaissaient dans le ciel tandis que notre soleil disparaissait au loin, ses derniers rayons caressaient ma peau me procurant ainsi une légère sensation de chaleur; agréable, voici le mot qui décrirait le mieux cette scène de mon histoire. 

Du haut de mes dix sept ans je me sentais grand et fort, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'Univers et à ma place dans celui-ci car comparé à lui je n'étais qu'une fourmi ou plutôt même un acarien dans un monde de géant. 

- Kolï ! criait elle Rentre vite le repas sera bientôt prêt ! 

Tous les soirs cette bonne femme criait, tous les soirs je me hâtais, tous les soirs elle m'offrait ce qu'on appelait "amour". Ce mot a depuis bien longtemps disparu et seulement quelques anciens le connaissent, les autres l'ont oubliés ou ne peuvent simplement pas l'apprendre car ils ne pourraient pas comprendre ce qu'il signifie, les sentiments n'existent pratiquement plus dans ce monde, tout fut formaté, tout fut modifié pour que les autres poussières ne fassent qu’acquiescer et travailler, tout a été fait dans les moindre détails pour nous asservir, nous Terriens... 

Ou plutôt anciens Terriens, comme je le citais précédemment... Car la nuit que je m'apprête à vous conter fut celle de la disparition d'une des plus belle merveille de l'Univers... 

░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Espace détente // Bar et Karaoké // Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden