Boite a question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Cité // Formation et Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorgen
Gouverneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance:: Confédération Indépendante du Commerce
Peuple:: Gargonniths
Planète mère:: Dark Queen

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
Vous avez une question, nous avons peut être la réponse.

Mais pour le savoir il faut poser votre question.

ICI

Non LA.

Ouai ICI c'est mieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
xD
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Eolled
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Peuple:: Tirakin
Planète mère:: Tirania

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
Moi j'en ai une:
les colonie sont ils utile a bas niveaux ? nan car sa fais plus de territoire a défendre et quand dans mon cas on a pas une grand flotte.

non sérieux ma flotte se compose de un Chasseur lourd et d'un Croiseur le "VFIT Relander"
L'empereur Eolled I vous salut.

Yorgen
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
Oui les colonies sont utile.

Le plus:
Les coordonnée de ta planète mère sont facile a trouver avec ton pseudo.
Une colonie bien planqué peut être plus longue a trouver en cas de conflit. (enfin elle seras toujours trouver un jour ou l'autre)
Cela multiplie tes sources de revenue. tu pourra plus tard rassembler en même temps les ressources de plusieurs colonie sur une même planète afin de faire de grand travaux.
Permet d'avoir un point de secours pour ta flotte.

Les Moins:
Plus de travail,
Besoin de plus d'intention

De toute façon a ton niveau ceux qui peuvent t'attaquer cherche surtout les planète inactive avec des ressources sans trop de défense.
Il est rare de tomber sur un malade mental échappé du contrôle du personnel médical mais cela peut arriver.

Donc je te conseil d'avoir 2 colonies au moins.
Jusqu’à ta 2° colonie tu risquera pas grand chose surtout si tu cherche pas les problème.

Certains les préfère proche de la planète mère, d'autre les préfère éloigné.
Attention pas trop non plus ça consomme du carburant de faire des aller retour.

Les emplacement dans le système
7, 8, 9 sont les emplacement ou tu trouveras les plus grosse planète.
Plus tu t'en éloigne plus les planète seront petite.
place 1 tu est proche de l'étoile donc température plus élevée, donc satellite solaire produise plus d’énergie.
place 15 tu est loin du soleil, température généralement négative et les satellite solaire produise peu.
Il y a des emplacement qui favorise le deuterium ...ect.

Eolled
Sénateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
ok merci et pour info j'ai plein de malade mental qui veux me faire la peau je ne sais pas pourquoi, bon j'ai la paix maintenant que j'ai installé 40 Artillerie léger pour me protéger, mais sa n’empêche pas que l'on m'espionne . c'est d’ailleurs a cause d'un attardée mental scatophile mangeur d'enfant que j'ai perdu ma belle flotte 20 Chasseur léger et 6 chasseur lourd il ma attaqué avec 8 chasseur lourd et 4 croiseur, puis ma lancée une deuxième attaque avec des transporteur tous ça pour eux 1000 métal et 2000 cristaux  Crying or Very sad  

Yorgen
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
ne laisse pas ta flotte statique sur une planète.
Si tu est présent pas de problème, mais si tu doit te déconnecté, fait la se déplacer a faible vitesse. (si possible avec des ressource pour les protéger) un aller retour. le but étant de calculer l'heure d'arriver retour de la flotte au moment ou tu pense te reconnecter.
Ainsi tu protège ta flotte et les ressource qu'elle transporte.

Quand quelqu'un t'attaque alors que tu es un joueur actif.
-soit il y a une guerre entre deux alliance.
-Soit c'est pour te piller parce que tu as plein de ressource (on appel ça un Frigo)
-Soit c'est juste pour te détruire ta flotte et tes défense pour se faire du point de bataille.

Dans tous les cas c'est qu'il est meilleur que toi.

PS: c'est pas les 40 lazer leger qui te protègerons longtemps.

Le meilleur moyen pour ne pas se faire attaquer c'est pas laisser du stock de ressource, si tu es espionné alors que tu as du stock prévenir que si il tente une attaque tu part avec des transporteur et toute ta flotte mettre a l'abri tes ressources.
Si il t'attaque tu part avec le plus de ressource possible faire un petit aller retour le temps de son attaque et tu dépense les ressource éventuel qu'il reste.

Eolled
Sénateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 03:03 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
mmmh... ok je ferai ça la prochaine fois merci ^^

PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Boite a question Répondre en citant
Tu te fais attaquer à ton niveau ? Bon bah j'en connais un qui va devoir travailler, s'il te plait tu peux donner le nom de ce mec qui te raid et aussi pour le moment essaye de coloniser les planètes 7-8-9 de ton système solaire si elles sont disponibles, plus de planètes colonisées = plus de ressources donc tu peux les rassembler sur une planète et monter plus rapidement des batiments Wink
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Boite a question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Cité // Formation et Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden