Presentation - Eolled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Espace détente // Bar et Karaoké // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolled
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Alliance:: CIC
Peuple:: Tirakin
Planète mère:: Tirania

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Presentation - Eolled Répondre en citant
Je vous salut chez membre du sénat.

je me présente je suis un mec, mais des personne m'appelle Charles peut étre car c'est mon nom,

que dir je moi, je suis quelqu'un de simple qui aime les bonne chose de la vie comme Joue a des jeuxvideo, le jeu de role sur table, le jeu de role autre que sur table, l'animation japonaise, la physique, la physique quantique, la philosophie, boit du coca, manger des frite et fair des faute partout. Razz

je n'ai pas d'experience se ogame ou autre jeu du genre mais je suis bon au jeu de gestion Wink toujour avec un légers accès militaire.

voila je pense avoir un peux tous dit.
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
L'empereur Eolled I vous salut.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Presentation - Eolled Répondre en citant
Bah voilà on en apprend déjà un peu plus sur toi ! Si tu as des questions sur comment démarrer dans le jeu tu peux me les poser je te donnerais des conseils Wink Et si tu veux une approche et un point de vue plus global poste le sur le forum dans la section correspondante, d'ailleurs je vais demander si Yorgen ne pourrait pas rajouter une FAQ !

Encore une fois, bienvenue parmi nous jeune homme et moi aussi j'aime les frites et la philo', je ne sais pas pourquoi mais la philo' oui x)
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Presentation - Eolled
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Espace détente // Bar et Karaoké // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden