NakedKoala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Accueil [Zone publique] // Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NakedKoala
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: NakedKoala Répondre en citant
   Hola commerçants !!   Je viens représenter mon peuple pour soumettre sa candidature à votre confédération!
Je suis convaincu qu'une alliance entre nous ne pourrait nous apporter que richesses et prospérité.

Bon plus "sérieusement",
je parcourrais désespérément la liste des alliances à la recherche d'une alliance sérieuse, mais pas trop forte, quand je suis tombé sur vous.
  En jeu je suis NakedKoala, je ne suis pas très avancé puisque j'ai commencé il y a 3 jours, j'ai donc tout juste 210 points au moment où j'écris. Malgré ça j'ai pas mal d'expérience sur le jeu et je pense en maîtriser à peu près toutes les ficelles.
   Je veux entrer dans une alliance parce que je trouve que ça améliore beaucoup l'expérience de jeu, et j'ai choisis la votre parce que vous me paressez être à la fois "cool" mais ayants quand même envie de progresser, et n'êtes pas 50 ans en avance sur moi, histoire que je puisse rattraper le retard.

IRL j'm'appelle Emmanuel, j'ai 17ans et je suis en terminal S. 
Je pourrais parler de ma vie plus longtemps mais j'ai peur d'être un peu long donc je vais pas m'étaler, si vous avez des questions pas de problème !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
neo-star
Marchand érrant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Alliance:: MINEUR
Planète mère:: neo-terra

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: NakedKoala Répondre en citant
Salut à toi Naked, bienvenu sur ce forum même si je ne fait pas parti de l'alliance ^^"
░░░░░░░░SIGNATURE░░░░░░░░

Yorgen
Gouverneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance:: Confédération Indépendante du Commerce
Peuple:: Gargonniths
Planète mère:: Dark Queen

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:45 (2013)    Sujet du message: NakedKoala Répondre en citant
Salutation les insomniaques.

Bonsoir NakedKoala. Soit le bienvenu sur notre forum d'alliance.
Je suis heureux que tu soit tombé sur notre alliance par hasard. et nous serions ravi de te compter parmi nous.

Je t'invite maintenant a venir postuler IG, J'espère que tu te sentira bien chez nous.

Si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance ou sur d'autres éléments je reste a ton entière disposition.

Eolled
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Alliance:: CIC
Peuple:: Tirakin
Planète mère:: Tirania

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 04:34 (2013)    Sujet du message: NakedKoala Répondre en citant
Bienvenus chez nous chez Nakedkoala
L'empereur Eolled I vous salut.

PumpkinBlaack
Sénateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Alliance:: CIC

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: NakedKoala Répondre en citant
Oh oui ! Bienvenue parmi nous jeune homme ! Pense à venir te présenter un peu plus en détail sur ce Topic :

http://c-i-c.forum-box.com/f34-Pr-sentation.htm

Ca nous permettra de voir qui tu es et de pouvoir créer des liens plus facilement, dit ce que tu veux sur toi ! See you mon grand !
Yo les jeunes tralali, tralala, amusons nous et puis voilà :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: NakedKoala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération Indépendante du Commerce Index du Forum // Accueil [Zone publique] // Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden